Rugby-Fédérale1 : Rouen en ballottage favorable !

PatrickF

En s’imposant à Dax lors de sont quart de finale aller, le Rouen Normandie Rugby prend une option sur la qualification en demi-finale.

Devant à la pause à la pause 7/6 le RNR a vu l’US Dax reprendre le score à la 56e. minute (9/7). Finalement, après deux pénalités (79e. et fin des arrêts de jeu) de Matty JAMES, les Normands se sont imposés sur la pelouse de Maurice-Boyau 13/6/ A noter que l’ex-ouvreur de Mont de Marsan, Matty JAMES est l’auteur de tous les points du Rouen Normandie Rugby. Côté Dacquois tous les points ont été inscrits par Felipe BERCHESI.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-Fédérale1 : La composition du Stade Dijonnais face à Albi

Cet après-midi en quart de finale aller de Fédérale1 ( Trophée Jean Prat), le Stade Dijonnais reçoit Albi. Voici la composition des Bourguignons. Ces derniers peuvent compter sur un soutien de poids, l’ancien Narbonnais et actuel pensionnaire de La Rochelle Vincent RATEZ qui n’a pas manqué de les encourager par […]