Rugby-Fédérale1,Le carton de la poule 3 : ALBI étrille Graulhet 77/0 (J6)

PatrickF

Les Albigeois n’ont pas fait dans le détail à l’occasion de “derby” qui les opposait à Graulhet. Alors que sur la carte, 26 km séparent les deux formations, au planchot à la fin de la rencontre 77 points séparaient les deux équipes. Les Albigeois ont inscrit la bagatelle de 11 essais, tous transformés, sans en encaisser un seul. Il y a deux semaines, lors de la 4e. journée, les Tarnais avaient aussi inscrit 11 essais mais en avaient encaissé deux. Au total, en 6 rencontres les protégés d’Arnaud MELA ont déjà franchi à 42 reprises la ligne d’en-but adverse.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1. Christophe Bramery (Bergerac) quitte ses fonctions

Après une nouvelle contre-performance ce week-end (défaite à Trélissac 13-19), Christophe Bramery a pris la décision de quitter ses fonctions d’entraîneur principal ainsi que de directeur du centre de formation. Le club de Bergerac a indiqué que la nouvelle organisation et le nom du nouvel entraîneur seront communiqués en début […]