Rugby-Nationale : Albi en quête de matches amicaux

PatrickF

Le SCA, un des 14 pensionnaires de la nouvelle 3e. Division créée conjointement par la FFR et la LNR se retrouve le « bec dans l’eau » en matière de matches de préparation après l’annonce faite lors du Comité Directeur du 25 juin dernier.

En effet, le club Tarnais avait programmé au mois d’août deux rencontres contre Aurillac et Carcassonne ( deux formations de ProD2) afin de préparer au mieux la reprise. Mais la LNR imposant aux clubs professionnel de ProD2 et Top14 de ne se confronter qu’à d’autres clubs professionnels les hommes d’Arnaud MELA et Jérémy WANIN se retrouvent temporairement privés de matches amicaux.

D’après nos sources, le club cherche activement à palier ce désagrément de pré-saison. D’ailleurs selon nos confrères de l’Indépendant, le SCA devrait recevoir Narbonne (RCN) le 21 août prochain au Stadium Municipal.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2: Un talonneur arrive à l'US Carcassonne

Cela se murmure depuis quelque temps parmi les supporters de l’US Carcassonne, un talonneur de Perpignan arriverait à l’USC. Il s’agirait de Raphaël CARBOU non conservé par l’USAP. Agé de bientôt 28 ans , Raphael CARBOU est né à Narbonne et débute le rugby à Sigean Port-la-Nouvelle, avant d’intégrer l’USAP […]