Rugby-Nationale : ALBI, l’abonnement solidaire !

PatrickF

Le SCA fait partie des 14 formations qui évolueront dès le mois de septembre dans la “division Nationale” ce nouveau championnat créé il y a quelques semaines par la FFR et la LNR. Le club Tarnais, qui souhaite rapidement tourner la page de sa non montée en ProD2 à l’issue de l’étrange saison 2020/2021 lance dès le 6 juillet prochain sa campagne d’abonnements.

La nouvelle formule de championnat qui verra s’affronter outre Albi, Dax, Massy, Nice, Tarbes, Suresnes, Blagnac, Aubenas, Narbonne, Bourgoin, Dijon, Chambéry, Bourg-en-Bresse et Cognac promet donc des affiches alléchantes sur la pelouse du Stadium Municipal. Au total 13 rencontres pour la phase régulière auxquels le club Tarnais propose à ses supporters déjà abonnés la saison passée d’assister selon deux formules :

Chaque supporter a en effet la possibilité de ne pas bénéficier de la remise de 20€ pour soutenir son club de cœur dans un contexte si particulier. Plus de détails sur le site officiel du club à la rubrique abonnement.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2, Grenoble : fin de carrière Steven SETEPHANO

Via les réseaux sociaux, le 3e. ligne du FCG Steven SETEPHANO a annoncé mercredi 1er. juillet sa fin de carrière. Âgé de 35 ans, le joueur originaire des Iles COOK était arrivé à Grenoble en 2015 après avoir longtemps ferraillé en Nouvelle-Zélande (Super 14, Super Rugby entre autres). Il a […]
rugby pro d2