Rugby-Nationale (SCA) : Avec l’arrivée de Mehdi BOUNDJEMA Albi fait le plein d’expérience.

PatrickF

Son nom circulait depuis quelques jours dans l’entourage du club et les aficionados présents le 1e juillet au premier entrainement officiel du club on pu le voir sur la pelouse. Le talonneur Medhi BOUNDJEMA (30 ans, 1.81 m et 110 kg) sera Albigeois pour les deux prochaines saisons.

Source : Facebook SCA

En provenance d’Angoulême, où il a passé 3 saisons, il affiche près de 140 matches professionnels et son CV mentionne également Grenoble, Narbonne et la Section Paloise (5 saisons). Rompu aux joutes du ProD2 (111 matches disputés) et du Top14 (26 rencontres jouées) il va apporter au sein d’un effectif resté très stable son expérience et sa détermination en lieu et place de Romain CASALS qui n’a pas été conservé dans l’effectif Jaune et Noir.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2, Montauban : Jean-Frédéric DUBOIS "n'est plus salarié du club"

L’organigramme de l’USM a été quelque peu bouleversé ce 1er. juillet du côté de club Tarn et Garonnais apprend-on en lisant la Dépêche du midi. Le président de Montauban Jean Claude MAILLARD, s’est simplement limité à un laconique ” [il] n’est plus salarié du club“. Ainsi s’achève une collaboration qui […]
rugby pro D2