Rugby Pro D2 (ASBH ) : Aucagne demande du renfort et l’obtient .

Rugby Pro D2

Dans un communiqué, le club de Béziers, qui sort de deux lourdes défaites 17-44 face à l’USON Nevers la semaine dernière et 25-0 ce week-end contre Colomiers, à acté le changement dans le STAFF, à la demande du Manager Sportif, David Aucagne.

Celui ci à demandé du renfort et c’est Pierre Caillet, directeur adjoint du Centre de Formation, qui prendra en charge dorénavant les lignes avant et la touche. Il participera à la stratégie de jeu de l’équipe première. Gabriel Bocca se chargera de la mêlée. 

Rappelons que l’ASBH est 10ième au classement avec 35 points, 7 victoires et 10 défaites.

Voir le classement général de Pro D2

Voir le calendrier de la prochaine journée

« Pierre fait du très bon travail depuis trois ans au Centre de Formation. C’est une personne fortement attachée à l’institution ASBH. Il connait de nombreux joueurs et a obtenu de bons résultats avec les Espoirs, équipe sur laquelle nous nous appuyons. C’est donc naturel qu’il vienne apporter sa pierre à l’édifice » déclare David Aucagne.

source asbh.net

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby pro D2 : Joe El Abd " on se prépare pour un vrai test match"

Joe El Abd était en conférence Presse ce jour et à répondu aux questions sur le match à venir ce jeudi soir face à Biarritz : Est ce que votre regard à changé sur Biarritz ? Joe El Abd : Je pense toujours que Biarritz est une équipe costaud. Mon […]

Send this to a friend