Rugby pro D2 : Perpignan s’impose difficilement face à Biarritz

Rugby Pro D2

Ce jeudi en ouverture de la 13e journée de Pro D2, les deux clubs historiques du Top 14 , Perpignan et Biarritz ont proposé une opposition digne de l’étage supérieur , qu’il espèrent rejoindre le plus vite possible.

Ce sont les Catalans qui se sont imposés 29-25 avec 3 essais à 1 et un bonus défensif pour des Basques qui ont fait trembler leurs adversaires jusqu’au bout avec une touche à 5m de la terre promise, alors que Chouly venait de prendre un carton jaune .

Comme depuis le début de la saison à Aimé-Giral, c’est Perpignan qui gagne à la fin, même dans la douleur ! Encore mené au score à la 48e (10-22), les biarrots n’ont rien caché et les catalans ont tout renversé dans les trente dernières minutes. Grâce à son orgueil, son public fidèle, mais aussi à l’indiscipline adverse ( deux cartons jaunes ).

Ci dessous, L’itw d’après match de Damien Chouly

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1 : calendrier du week-end des 4 poules ( J11 )

#rugby #RugbyAmateur #NeFaisonsXV Dorénavant vous pouvez retrouvez les calendriers et classement pour chacune des 4 poules de fédérale 1 dans notre menu CALENDRIER et CLASSEMENT. NOUVEAU : Retrouvez le lien direct, et suivez l’évolution du score en live directement sur la page CALENDRIER / FEDERALE 1 / POULE 1 NOUVEAU […]