Rugby pro D2 : Perpignan s’impose difficilement face à Biarritz

Rugby Pro D2

Ce jeudi en ouverture de la 13e journée de Pro D2, les deux clubs historiques du Top 14 , Perpignan et Biarritz ont proposé une opposition digne de l’étage supérieur , qu’il espèrent rejoindre le plus vite possible.

Ce sont les Catalans qui se sont imposés 29-25 avec 3 essais à 1 et un bonus défensif pour des Basques qui ont fait trembler leurs adversaires jusqu’au bout avec une touche à 5m de la terre promise, alors que Chouly venait de prendre un carton jaune .

Comme depuis le début de la saison à Aimé-Giral, c’est Perpignan qui gagne à la fin, même dans la douleur ! Encore mené au score à la 48e (10-22), les biarrots n’ont rien caché et les catalans ont tout renversé dans les trente dernières minutes. Grâce à son orgueil, son public fidèle, mais aussi à l’indiscipline adverse ( deux cartons jaunes ).

Ci dessous, L’itw d’après match de Damien Chouly

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1 : calendrier du week-end des 4 poules ( J11 )

#rugby #RugbyAmateur #NeFaisonsXV Dorénavant vous pouvez retrouvez les calendriers et classement pour chacune des 4 poules de fédérale 1 dans notre menu CALENDRIER et CLASSEMENT. NOUVEAU : Retrouvez le lien direct, et suivez l’évolution du score en live directement sur la page CALENDRIER / FEDERALE 1 / POULE 1 NOUVEAU […]

Send this to a friend