Rugby Pro D2 : Prolongations au RCV

Rugby Pro D2

Après le staff, c’est maintenant deux joueurs , le Gallois Carwyn Jones, joueur de 2ième ligne et un jeune breton évoluant au poste de 3ème ligne, Wandrille Picault. Ils prolongent ainsi leur contrat, qu’ils ont signé pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au 30 juin 2022.

Le manager Sportif, Jean-Noël Spitzer, s’est exprimé sur Wandrille Picault, sur le site du RCV : » Wandrille réalise une première partie de saison consistante, en étant logiquement régulièrement titulaire. Il a gagné en précision dans son jeu, avec davantage de lucidité mais en conservant son énergie et sa présence dans le combat dynamique. C’était une évidence de le voir continuer l’aventure en Bretagne. »

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : les confrontations de la 16e. journée (J16)

Nouvelle année, bonnes résolutions, début de la phase retour : place à la 16e journée de ProD2 qui s’ouvrira jeudi soir par un Angoulême/Perpignan. L’USAP étrennera donc ses galons de champion d’Automne sur la pelouse de Chanzy face au SAXV qui occupe la 6e. place au classement. #SAXVUSAP | Retrouvez […]
rugby pro D2

Send this to a friend