stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Albi, Jean-Christophe BACCA : ” on a gagné le droit d’être respecté. (ProD2) !”.

Le SCA quitte sa place de lanterne rouge de ProD2 après sa victoire 23/16 sur Soyaux-Angoulême.

A égalité de points au classement avec Béziers au soir de la 10e. journée, les tarnais ont gagné le match qu’il ne fallait pas perdre et semblent avoir retrouvé vaillance, solidarité et abnégation même si les difficultés récurrentes dans le secteur de la mêlée ne sont toujours pas réglées. Le retour de Malik DEJBABLAH au talonnage, le brassard de capitaine confié à Fred QUERCY, les inspirations de NAQIRI ou encore les 80 très bonnes minutes du jeune pilier Nemo  ROESLOFSE ont sans conteste pesé dans la balance en faveur des Albigeois.

Retrouvez au micro de Renaud Sorel et Patrick Fassina la réaction de Jean-Christophe BACCA, entraîneur des avants du SCA.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :