stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Albi/ Narbonne : Christopher RUIZ “Jusqu’à la fin on a tenté de revenir”

L’importance des entames de match : 16 minutes et 21 point encaissés  (deux essais entre la 3e. et la 13e. minute et un essai à la 43e.) par les Narbonnais face à des Albigeois réalistes ont coûté le match au RCNM. Cela dit le score final ne reflète pas tout à fait la physionomie de cette rencontre durant laquelle les Audois se sont montrés entreprenants, ont beaucoup conservé et porté le ballon (près de 80% de possession en 1e. mi-temps) mais face à une équipe réaliste, bien organisée en défense et plus solide dans les rucks et dans le soutien au porteur de balle ça n’a pas pardonné ! “En gommant ces deux entames, on n’est pas si loin […] mais le constat est là, on a perdu avec 0 point” concluait Christopher Ruiz dans les vestaires à la fin de la rencontre. Narbonne s’est incliné à Albi 26/10.

PF

Retrouvez la réaction en vidéo de Christopher RUIZ au micro de Renaud SOREL et Patrick FASSINA

Publicités

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :