stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Aurillac : C’est la reprise !!

Après 5 semaines de vacances  bien méritées, les joueurs du stade aurillacois retrouvaient les terrains ce matin. La majorité du groupe était présente ce matin pour la première partie des tests physiques. Les joueurs présents dans l’effectif la saison dernière et les espoirs conviés à la préparation de début de saison ont effectué un test Luc Léger ainsi qu’un demi cooper sous les ordres du préparateur Sébastien Delpiroux. Manquaient à l’appel, les recrues ne pouvant pas s’entraîner avant le 1er juillet pour des raisons contractuelles, Maninoa, Ratu, Tokotuu, Taukeiaho, Gracia et Catanzano pour diverses raisons (mariage, vacances ou blessures).

Après une matinée de test, l’après midi a été consacré à une séance de physique et des jeux de manipulations de ballons.

IMG_4881 IMG_4885retou

IMG_4916

Sébastien Delpiroux le préparateur physique du stade aurillacois by Alexandre Faucher Rugby

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :