stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

La compo du Racing : Espoirs et désespoirs.

Chris Whitaker a dévoilé la composition de l’équipe narbonnaise qui va affronter, ce soir, Bourgoin à Rajon.

Espoirs et désespoirs :

Espoirs :

Oui, avec pas moins de neuf joueurs issus de cette catégorie qui sont alignés ce soir sur la feuille de match.

C’est le travail du duo Sébastien Buada et Sébastien Petit qui est récompensé, pas de problème de ce côté là.

Mais il y a tout de même un hic, demain les espoirs jouent un match hyper important pour le maintien de l’équipe en élite 1 face à Toulon.

Avec la moitié de l’équipe absente, on se demande comment va faire le duo Buada/Petit pour aligner une équipe compétitive.

 

Désespoirs :

C’est ce qui anime les supporters Narbonnais au vu de cette composition.

Alors que Narbonne est encore en course pour les 1/2 finales d’accession, le staff a décidé de mettre au repos la plupart de ses cadres, prétextant que, dans six jours (jeudi 10/03), il y a un match important à jouer face à Biarritz. Excuse, il faut l’avouer, un peu “bidon”, car un professionnel est capable de jouer six jours après une rencontre de championnat, sachant, en plus, qu’il y a un repos d’une semaine après le match du BO.

Le staff affiche un manque flagrant d’ambitions pour cette fin de saison, ce n’est pas faire injure aux espoirs qui seront alignés ce soir de dire cela, mais il faut avouer que personne ne comprend la ligne de conduite du staff et de son président pour cette fin de saison qui pourrait être passionnante mais qui serait taciturne en cas de défaite à Bourgoin.

Quoi qu’il en soit, souhaitons bonne chance à ses jeunes qui porteront fièrement, et j’en suis persuadé, les couleurs du racing. Et pourquoi ne pas ramener quelque chose d’énorme ce soir de Bourgoin.

 

La composition du Racing :

 

 

 

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :