stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Fédérale 1. Amical: Albi-Narbonne 28/23. Arnaud Méla:” Satisfait de l’état d’esprit”

Il faisait très chaud vendredi soir sur le terrain du Stadium municipal d’Albi pour ce match préparatoire de la saison de fédérale 1 pour les deux équipes qui feront office de favoris dans leurs poules respectives. C’est sans doute ce qui a expliqué les nombreuses fautes de mains et ballons tombés au contact par les protagonistes albigeois et narbonnais. Des albigeois qui sont sortis vainqueurs de cette confrontation 28 à 23. Rassurant pour le moral de jaune et noir qui sortent de trois semaines de préparations physique et qui n’ont commencé le rugby que depuis deux petites semaines.
C’est ce qui ressort de l’interview du manager tarnais Arnaud MELA qui était surtout satisfait de l’état d’esprit affiché par ses hommes. Même s’il note qu’il reste encore beaucoup de travail avant le premier match à Tarbes, notamment en mêlée, mais cette dernière n’avait été travaillée qu’une fois par le pack jaune et noir ce qui c’est ressenti vendredi soir; l’entraîneur albigeois a vu beaucoup de positif dans ce premier match préparatoire.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :