stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Fédérale 1 élite. Albi bat Limoges 16 à 13 !

Dans ce match qui sentait le piège à plein nez, Albi s’est sorti du tranquenard Limougeaud 16 à 13. Avec un temps à ne pas mettre un buteur dehors (13 points laissés en route pour les Jaune et Noir), le SCA sort vainqueur de ce match contre un adversaire qui, même s’il n’est pas autorisé par la FFR à participer aux phases finales, veut montrer qu’il a toute sa place dans ce championnat.
Avec ce cinquième succès consécutif, Albi pointe désormais à la deuxième place du championnat derrière l’inarrêtable Provence Rugby, vainqueur de Rouen 15 à 13. Nantis de 34 points, les protégés d’Arnaud MELA devancent Bourg en Bresse de 3 unités. Ces derniers, exempts ce week-end, seront les prochains adversaires des tarnais. Dans leur antre de Marcel Verchère, ils vont attendre de pied ferme les albigeois pour ce qui sera certainement le match charnière de la saison pour les deux équipes.
RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :