stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Fédérale 1. Poule 2 J 4

Dans la poule 2,  Saint-Jean-de-Luz est la seule  équipe invaincue  ! Les Luziens, après avoir battu Tyrosse à La Fougère, Tarbes chez eux, sont allés s’imposer avec le bonus offensif 31 à 6 dans le derby basque face à Nafarroa. Bagnères-de-Bigorre et Anglet ont chuté pour la première fois de la saison à Lannemezan et à Oloron. Lors de cette quatrième journée les Luziens qui mènent la danse avec 3 points d’avance sur Albi devraient confirmer leur excellent début de saison lors de la réception de Valence d’Agen. Les Albigeois, après avoir ramené la victoire de Valence d’Agen, recevront Oloron, une des formations les plus solides de cette poule. Les Tarbais iront défier dans leur antre de “La Fougère” des Tyrossais qui restent sur deux succès à Lavaur et face à Marmande. Les Landais voudront poursuivre leur belle dynamique et ne rendront pas la partie facile aux Haut-Pyrénéens. Les deux autres bigourdans voyageront également. Les Bagnérais, après leur premier échec de la saison à Lannemezan, essaieront de renouer avec la victoire à Marmande. Cela ne sera pas chose facile car les Lot-et-Garonnais feront tout  pour ne pas essuyer une seconde défaite à domicile. Les Lannemezanais auréolés de leurs victoires à Marmande et face aux Bagnérais (38-17) tenteront de réussir la passe de trois à Anglet. Les Angloys, qui viennent de chuter à Oloron en ramenant le bonus défensif voudront  rester invaincus chez eux. La dernière rencontre opposera Lavaur à Nafarroa, deux équipes à la recherche d’une première victoire. Dans le Tarn, les Champions de France en titre devraient connaître ce plaisir. Ne restera-t-il encore qu’une seule formation invaincue dans cette poule à l’issue de la quatrième journée ? Réponse dimanche soir !

Les rencontres 

Samedi

19h00 : SC Albi – FC Oloron

20h00 : US Marmande – Stade Bagnérais

Dimanche 

15h00 : ASV Lavaur – Nafarroa

15h15 : Anglet Olympique Rugby Club – CA Lannemezan

15h30 : Saint-Jean-de-Luz Olympique –  Avenir Valencien

16h30 : US Tyrosse – Stado Tarbes-Pyrénées Rugby

 

Hervé Cazcarra

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :