stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Fédérale1. Albi bat Lavaur 26/16 ! (Interview Arnaud MELA)

C’était jour de derby au Clauzades en ce dimanche venteux. Et c’est Albi dans sa peau de leader du championnat qui est sorti vainqueur de ce derby inédit dans le Tarn. Résistant à la furia vauréenne, ils ont dressé les barbelés défensifs et scoré à chaque incursion dans le camp de Lavaur pour arriver à la mi-temps sur le score de 10 à 6. En seconde période leur puissance physique et leur maitrise ont permis de se détacher irrémédiablement en inscrivant 3 essais supplémentaires et sécuriser leur bonus offensif.

Désormais ils se détachent en tête de leur poule avec 43 points avant de recevoir par deux fois (Tyrosse le 1/12 et Tarbes le 7/12) avant la trêve des confiseurs.

Retrouvez la réaction d’Arnaud MELA au micro de Renaud SOREL et Patrick FASSINA


RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :