stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Fédérale1. Albi éliminé pour 1 point!

Quel cruel scénario que celui proposé par cette demi-finale d’accession pour la ProD2 remporté 24 à 12 par Rouen face à Albi.

Sur l’ensemble des deux matches les albigeois sont éliminés pour 1 point! Toujours en course à la mi-temps bien que menés 12/9, ils ont trop subi en seconde période malgré quelques ballons de contre pour Nabaro ou Calas. Las, la baraka avait choisi son camp ce soir. Ajoutez-y un homme du milieu trop habitué à arbitrer avec l’aide de la vidéo et qui a été le plus mauvais des 47 acteurs du soir et vous comprendrez que la marche était trop haute pour les Tarnais.

On notera tout de même une grande fébrilité des Jaune et Noir ce soir. Comme le dira leur manager Arnaud Méla, très touché à la fin de la partie:” Les joueurs ont eu peur de gagner ce soir”.

Maintenant vient le temps d’après pour le club mais avant il lui faudra cette cruelle désillusion.

RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :