stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Fédérale1. Albi/Saint-Jean de Luz. La composition d’Albi.

Pour ce choc de la 9ième journée de Fédérale 1 entre le Sporting Club Albigeois et l’inattendu leader de la poule 2 Saint-Jean de Luz samedi soir au Stadium, le staff albigeois doit composer entre les blessures et les suspensions. Aux blessures de longue date telles que celles de Benoit SICARD, Lucas VACCARO, Tunufaï TAVALEA ou Laurent MAGNAVAL (ce dernier reprenant avec les espoirs à Béziers ce week-end) est venue s’ajouter celle de William WHETTON cette semaine. Le perce muraille tarnais, homme du début de saison du SCA, est touché aux adducteurs et son absence risque de peser dans le huit albigeois même si son remplaçant, Moshen ESSID, voudra montrer qu’il peut-être plus qu’un remplaçant au centre de la troisième ligne jaune et noir.

Le reste de la composition n’apporte pas son lot de surprise, les vainqueurs de Marmande, bénéficiant de l’adage: ” on ne change pas une équipe qui gagne”. La seule surprise vient du banc composé de 6 avants pour 2 trois-quarts dans lesquels ne figure pas de demi de mêlée remplaçant. Un pari?

La composition:

1 Dedieu, 2 Feltrin, 3 Navrozahvili, 4 André (cap), 5 Dufour, 6 Farret, 7 Calas, 8 Essid, 9 Bisman, 10 Russel, 11 Decrop, 12 Vasuinubu, 13 Nabaro, 14 Lacelle, 15 Caminati.

Les remplaçants:

16 Casals, 17 Cormenier, 18 Gaillard, 19 Pardakhty, 20 Veyrac, 21 Bertrand, 22 Uruty, 23 Tafili L.

RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :