stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Fédérale1 Elite-La composition Albigeoise pour le voyage à Rajon.

C’est privé d’un de ses joueurs emblématiques, le seconde ligne Mathieu ANDRE (au club depuis 7 saisons, un des rares rescapés de l’effectif ProD2) que le SCA se déplacera à Bourgoin.

Les Tarnais entreprennent ce voyage avec des intensions claires : “engranger le maximum de points pour faire transpirer tout le monde […]” comme l’a déclaré Arnaud MELA en conférence de presse d’avant match. Les Tarnais n’ont pas abdiqué à briguer la première place synonyme d’accession directe en ProD2. Pour cela il leur reste encore 4 rencontres à disputer, à commencer par ce déplacement à Bourgoin. Le CSBJ affiche deux visages cette saison : une équipe jeune lors des déplacements  et une équipe beaucoup plus expérimentée à domicile, qui en début de saison a battu à Rajon Aix, Rouen, Chambéry, Bourg et Tarbes. Cela dit, les Berjalliens viennent de traverser une période compliquée tant en dehors du terrain que sur le terrain en ne comptant qu’une victoire lors des 8 dernières rencontres. Les Tarnais eux n’affichent que 2 défaites lors des 11 derniers matches.

Fidèle a sa méthode, Anrnaud MELA a procédé à de nombreux changements au regard de l’équipe qui a débuté la semaine dernière face à Valence-Romans. Cinq joueurs (qu’ils glissent sur le banc où qu’ils soient hors-groupe ou blessés) ne figurent pas dans le XV de départ. Les clés du camion restent confiées au duo MAGNAVAL/BERTHELEMY, on note le retour de TONGA en seconde ligne pour palier les absences d’ANDRE mais aussi BOUKEROU. Au centre l’indéboulonnable BERTRAND sera associé à OLLIER.

 

POUR ECOUTER LE DIRECT : C’EST ICI grâce à “Le Sport Dauphinois”

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :