stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Fédérale1 Elite-Le StadoTPR éligible aux phases finales !

Après les révélations de ces jours derniers concernant l’éligibilité des clubs de Fédérale1 Elite quant à leur capacité à disputer les phases finales, on en sait un peu plus à l’issue de la réunion qui s’est tenue aujourd’hui à Paris.

La FFR, par la voix de Thierry MURIE, Vice-Président de la Fédération Française de Rugby en charge du rugby amateur a donné la liste des 5 formations déclarées éligibles. Et le Stado Tarbes Pyrénées Rugby fait partie des cinq clubs retenus.

Voici d’ailleurs le communiqué officiel du club :

“A l’issue de la réunion des Présidents des clubs de la poule d’Accession de Fédérale 1, organisée le 12 janvier à Marcoussis par Thierry Murie, Vice-Président de la Fédération Française de Rugby en charge du rugby amateur, le Stado Tarbes-Pyrénées Rugby est déclaré éligible cette saison pour disputer les phases finales au même titre que les clubs de Provence Rugby, Bourg-en-Bresse, Albi et Rouen.”

De quoi mettre du baume au cœur des “Rouge et Blanc “qui reçoivent Strasbourg demain soir sur la pelouse du stade Maurice-Trélut.

H.C.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :