stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Fédérale1, Mathieu ANDRÉ : “Une saison c’est jamais linéaire, il y a des hauts et des bas …”

Petite victoire hier soir des Tarnais 13/6 face à Lannemezan pour le compte de la 16e. journée de Fédérale1 dans la poule2. Certes les joueurs du SCA ont renoué avec la victoire et engrangent 4 points supplémentaires au classement, mais personne n’était satisfait de la copie rendue par les leaders de la poule2 malgré les deux essais des jeunes Martin DOAN et Arthur CASTANT.

Retrouvez l’analyse du capitaine et seconde ligne du SCA, Mathieu ANDRÉ recueillie par Renaud SOREL et Patrick FASSINA à l’issue de la rencontre. Prochaine échéance pour les Albigeois, encore des Pyrénées au menu avec un déplacement à Bagnères dans 15 jours.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :