stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Joachim ALGISI et Dylan DIEMER : Avant le déplacement à Aurillac

Nous étions ce jeudi à la conférence de presse du Rugby Club Massy Essonne, à la Maison du rugby. Dans une ambiance familiale, entre joueurs, tout commence par la garde alternée de la « poule », tradition massicoise, qui a une grande majorité, reviens pour une semaine au jeune ouvreur de la catégorie « Espoirs » Lucas, auteur ce week-end en « Espoirs » contre Castres d’un but en face des poteaux complètement manqué.

Le staff au complet et les joueurs sont décontractés et souriants, naviguant sur une belle victoire à la maison contre Narbonne (39-25), avec la manière…

On perçoit tout de même dans les regards une concentration maximale face au prochain défi qui attend les hommes d’Olivier Nier et Viktor Didebulidze, dans deux jours, avec le plus court déplacement de la saison… à Aurillac.

Certes les cantalous sont sur un début de saison en demi-teinte, pointant à une place des franciliens au classement. Mais Aurillac, demi finaliste de la précédente saison, a subit 4 déplacements, échouant d’un point à Biarritz et accrochant le nul à Bourgoin… tout en restant sur un non match à Dax… Une équipe alternant le chaud et le froid mais qui a l’expérience des joutes de PROD2 et qui a surtout laissé pour l’instant le stade Jean Alric, et ses nouvelles tribunes, inviolés …

Malgré une victoire à sens unique, il y a deux ans, d’Aurillac (28 à 3) face à une équipe de Massy en apprentissage à cet échelon, la méfiance est pourtant de mise des deux côtés … réponse samedi soir. Pour les deux équipes, une victoire permettrait de souffler dans cette deuxième partie de classement bien compacte.

Interview de Joachim ALGISI (Massy) : le talonneur de Massy et ex-narbonnais reviens sur sa performance majuscule contre son ancien club de cœur le week-end dernier et ses impressions sur le déplacement à venir à Aurillac…

Première partie :

Deuxième partie :

Interview de Dylan DIEMER (Massy) : le jeune ailier enchaîne les feuilles de match. Les nombreuses blessures en ce début de saison des joueurs cadres laissent du temps de jeu aux jeunes pousses. Dylan s’illustre de sortie en sortie. Il n’oublie pas de citer ses jeunes coéquipiers également à la fête …

LLE

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :