stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Le CSBJ s’offre la victoire et un bon bol d’air

Coup double pour le CSBJ, ce dimanche après-midi à Pierre-Rajon, puisque les Berjalliens ont retrouvé la victoire face à Mont-de-Marsan (21-16) après trois défaites consécutives et ils sortent par la même occasion de la zone de relégation. Un essai du talonneur Mohamed Kribache (22′) et un autre essai de pénalité (62′), ajoutés à la botte de Sébastien Bouillot, ont fait la différence dans ce match difficile. Si la prestation fut brouillonne, l’essentiel était bien la victoire pour des Ciel et Grenat qui ont tremblé jusqu’à la dernière seconde, à l’image de cet essai de pénalité pour les Montois (79′). Les Nord-Isérois respirent un coup mais savent que le plus dur reste à venir dans la course au maintien, comme le week-end prochain à Montauban.

Le coach des lignes arrières Alexandre Péclier :

Le pilier Pierre Gicollet :

1 Commentaire

  1. Pingback: Le CSBJ veut prendre sa revanche contre Montauban | Rugby Pro D2 - Radio Rugby D2

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :