stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

LE LOU prend Sapiac

Face à l’armada Lyonnaise les “vert et noir” de Sapiac ont mis tout leur  cœur pour défier le futur membre de l’élite du rugby hexagonal. Après un premier acte bien négocié par les Montalbanais, 5/5 à la pause, un essai de chaque et des buteurs en panne de réussite, la seconde période s’avérait plus complexe pour les locaux. La puissance et la “richesse” du banc permettaient aux Lyonnais d’imprimer leur rythme : 5/15 (56e.) puis 5/18 (68e.). Mais les hommes de Xavier PEMEJA ont de l’orgueil : CHAPUT puis ASCARAT franchissent la ligne d’en-but. Insuffisant pour empocher un point de bonus défensif car entre temps NALAGA signait son doublé de la soirée pour une victoire du leader 23/17. Maigre satisfaction, mais importante pour la suite, les Tarn-et-Garonnais ont rivalisé quant au nombre d’essais inscrits … 3 à 3 face à l’ogre Lyonnais ! Lyon, avec un brita-bonus de +40 et déjà 72 points au compteur s’oriente bien vers un retour en Top14.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :