stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Mosese Ratuvou (LOU) récompensé pour sa saison de Pro D2

S’il évolue aujourd’hui en Top 14, l’ailier fidjien du LOU n’a reçu que ce lundi un Oscar amplement mérité de la part de nos confrères de Midi Olympique, pour sa saison 2013-2014… en Pro D2 ! Mosese Ratuvou alias “Mojee” se voit enfin distingué après avoir inscrit la bagatelle de 22 essais en 25 matchs de Pro D2 la saison passée, ce qui constitue un record. Il a grandement contribué au titre de champion de France décroché par le club lyonnais en réalisant « la meilleure saison de sa [ma] carrière ».

Enfin reconnu par ses pairs, ce personnage discret est le deuxième Lyonnais récompensé après le 2e ligne et capitaine Lionel Nallet. « Je suis un peu perdu car c’est la première fois que je reçois quelque chose comme ça. C’est étrange mais ça fait plaisir ! Je connais les autres joueurs qui ont reçu cet Oscar et je ne pensais pas le recevoir moi aussi », a t-il déclaré très humblement. Il a reçu ce trophée devant un bon millier de personnes, des partenaires et des abonnés, au Matmut Stadium.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :