stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Narbonne, Chris WHITAKER : “on repart avec rien !”

Retrouvez les réactions de Chris WHTAKER et Nic STRAUSS au micro d’Eric FRICOT.

montage logo sm3

 

Narbonne à frôlé l’exploit à Mont de Marsan pour le compte de la 25e. journée. Virant en tête à la pause 11/7 après avoir mené 11/0 pendant la première demi-heure les Narbonnais dès la 45e. ont perdu la maîtrise du score (11/14) suite à un essai de Tokula (doublé sur le match !). Une ultime pénalité  à la 58e. (11/17) ruinera les espoirs de bonus défensif pour les Audois. Les montois qui se sont fait peur en première période ont, grâce à une mêlée conquérante retrouvé la maîtrise de la rencontre et ont ainsi aligné leur 4e. victoire consécutive. Ils ont invaincus depuis 6 rencontres ce qui leur permet d’entretenir un espoir de qualification au “finish”.

PF

Publicités

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :