stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-19e. journée : Bayonne surnage, Montauban patauge !

Dans des conditions météorologiques très “compliquées” le leader Montauban s’est incliné à Bayonne. Les vert et noir ont attendu la dernière minutede la rencontre pour inscrire un essai et sauver l’honneur. Bayonne s’est imposé 20/5.

La rencontre s’est déroulée sous un véritable déluge et les Bayonais ont été meilleurs pour conserver le ballon et scorer. Menant 6/0 à la pause, les Basques ont inscrits deux essais en seconde période par FUSTER et VAN LILL. Finalement l’USM évite la “fanny” en inscrivant un essai en toute fin de rencontre.

Toujours leader, Montauban est désormais  à la portée de Mont de Marsan qui pointe à 4 longueurs. Bayonne se replace à la 8e. place avec 40 points avant un déplacement à Massy. Le défaite de Montauban met un terme à une série de huit victoires consécutives, alors que les Vert et Noir tenteront de rectifier le tir du côté de Nevers la semaine prochaine.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :