stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Prod2. Aurillac: Décès d’un jeune joueur Louis FAJFROWSKI.

C’est un véritable drame qui a touché le rugby hier soir. Lors du match de préparation qui opposait une équipe mixte composée de joueurs professionnels et d’espoirs du  Stade Aurillacois à l’équipe de Rodez qui évolue en fédérale 1,  le jeune centre de 21 ans Louis FAJFROWSKI a été victime d’un gros choc en seconde période. Selon notre confrère de La Montagne, Nourredine REGAIEG, le joueur a quitté le terrain à l’heure de jeu sur ses deux jambes accompagné des soigneurs avant de rejoindre les vestiaires en compagnie d’un médécin. C’est là qu’il a fait plusieurs malaises et malgré sa prise en charge par le corps médical il n’a pu être réanimé et est décédé aux alentours de 20 heures.

Une enquête devrait être ouverte  pour établir les causes du décès et il est trop tôt pour établir une relation entre le choc survenu au cours du match et ce drame. Mais beaucoup de questions fusent dans nos têtes de passionnés de rugby avec la crainte que soit arrivé ce que tout le monde redoutait. Il sera temps de se poser les bonnes questions.

Pour l’instant toutes nos pensées vont vers la famille et les proches du jeune Louis et toute l’équipe de vibrez-rugby-d2 leur adresse ses plus sincères condoléances.

RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :