stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Bourg en Bresse : voyants au vert pour les Violets !

Bourg en Bresse vainqueur de Rouen lors de la double confrontation en finale d’accession de Fédérale1 élite (27/24 et 23/18), les Violets avaient acquis sur le pré le droit d’évoluer en ProD2. Il ne manquait plus que l’aval de la DNACG pour valider définitivement la montée en ProD2. C’est chose faite depuis l’audition du vendredi 1e. juin. Ce dont se félicite le club dans le communiqué ci-dessous.

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

       “Suite à l’audition de l’USBPA le vendredi 1er juin 2018 par la Direction Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion chargée d’examiner les critères financiers des clubs de Top 14 et Pro D2, le Conseil Supérieur de la DNACG s’est réuni le mercredi 6 juin 2018 et a émis un avis favorable qui a été transmis au Comité Directeur de la Ligue Nationale de Rugby.”

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :