stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2- Carcassonne bouge encore !

L’US Carcassonne tient sa 3e. victoire de la saison ! Les Audois ont enfin livré la réaction tant attendue par leurs supporters (même si nombre d’entre-eux avaient déserté Domec) et se sont imposés face  à Dax 43/24, bonus offensif à la clé.

Et pourtant la première mi-temps semblait mal engagée car les Dacquois viraient en tête à la pause 21/18 grâce au errements défensifs des Carcassonnais. C’est en seconde période, dans le sillage de Gilles BOSCH (entré à la place de LESCALMEL) que les “Gars de la cité” vont mettre la main sur le ballon et prendre irrémédiablement le large en inscrivant 3 essais (BOSCH, McMAHON et MARROU). En inscrivant 5 points au classement, les hommes de Christian LABIT ne comptent “plus” que  6 points de retard sur Dax et 7 sur Narbonne avant de se rendre à Massy.

Alors, simple baroud d’honneur où match fondateur d’une incroyable remontée ?

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :