stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Carcassonne : En ballotage favorable pour le maintien !

Un match de la “muerte” qui n’a pas du  tout été  galvaudé par les deux formations. Et malgré le vent et la pluie, Dacquois et Carcassonnais se sont “envoyés” dans ce match pour la survie.

A ce jeu là les Carcassonnais ont rapidement mené au score 6/0 avant le réveil des Landais qui sont d’abord revenus par une pénalité 6/3 puis par un essai de CHIAPPESONI (22e.) pour mener 10/6. Les deux cartons jaunes successifs (CIVIL puis BURDULI) ont même laissé les Audois à 13 contre 15 en fin de première mi-temps sans que ces deniers ne craquent pour autant. Il a fallu ensuite attendre la deuxième moitié du second acte pour que le tableau de marque évolue. D’abord MARROU (66e.) puis OLTAMANN (71e.) ont franchi coup sur coup la ligne d’en-but Dacquoise, offrant ainsi une victoire importantissime aux “Gars de la Cité”. Une ultime pénalité de CACHET à la 75e. permet à Dax de récupérer un précieux point de bonus défensif.

 

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :