stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2/Fédérale1-NARBONNE : la SASP mise en sommeil ?

C’est par un communiqué de presse que le RCNM relégué en cette fin de saison vient d’annoncer que “la convention signée entre l’Association (détentrice de la licence) et la SASP [Société Anonyme Sportive Professionnelle] est résiliée de plein droit au 30 juin suite à cette relégation. […] il a été acté que l’association ne renouvellera pas la convention qui la lie à la SASP pour la saison 2018/19, et par voie de conséquence, assurera directement la gestion de l’équipe 1e. pour la prochaine saison.” Une décision qui permet au Racing de temporiser au regard des procédures engagées notamment à l’encontre de son ex-président Rocky ELSOM,  et de “procéder au recrutement de l’effectif dans la sérénité et à l’écart des procédures (notamment pénales) en cours.

Retrouvez ici l’intégralité du communiqué du club.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :