stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Josh VALENTINE (Béziers) pose ses valises à Carcassonne !

En fin d’après midi, le site officiel de l’US Carcassonne a annoncé que le demi de mêlé Australien Josh VALENTINE s’était engagé pour deux saisons avec le club de la préfecture Audoise.

Laissé libre à la fin de la saison par l’ASBH, Josh VALENTINE (35 ans depuis février) restera pour deux saisons encore en Septimanie. Arrivé en France via Narbonne lors de la saison 2011/2012 fort de 88 matches joués en Super Rugby (notamment chez les Waraths, les Brumbies ou la Wetern Force), il affiche aujourd’hui la bagatelle de 165 matches de ProD2 au compteur (dont 137 comme titulaire). Après avoir évolué 3 saisons avec Narbonne (dont une demi-finale deProD2) il était titulaire samedi pour le match de barrage avec l’ASBH où il vient de passer 4 saisons comme titulaire incontesté. Joueur pétri de qualités (il compte 5 sélections avec l’équipe d’Australie) et complet, il est actuellement la recrue phare de l’US Carcassonne pour l’instant plutôt discrète sur le marché des transferts.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :