stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Le calendrier de la saison 2018-2019

Le 5 juillet dernier la LNR a publié le calendrier de la saison 2018-2019. Nouveauté à retenir, la 6e. journée, comme  d’ailleurs en Top14, sera l’occasion de lancer la JOURNÉE DES SUPPORTERSprogrammée le WE du 29 septembre, sera l’occasion de fêter celles et ceux qui soutiennent au quotidien leur équipe de cœur. ”

En ouverture, Brive et Oyonnax relégués en ProD2 à l’issue du précédent exercice voyageront. Les Oyomens se rendront à Aurillac tandis que les Brivistes reprendront contact avec le ProD2 sur la pelouse de Jean Dauger face à Bayonne. Pour les promus, alors que Provence Rugby se déplacera à Colomiers, Bourg en Bresse accueillera les coriaces Bretons de Vannes.

De la première à la 16e. journée, le championnat se divise en 4 blocs de 4 matches, entrecoupés à chaque fois d’un week-end de pause.

La première journée des matches retour  se disputera à l’occasion de la dernière rencontre du 4e. bloc avant deux semaines de coupure à l’occasion des vacances de Noël. A partir de janvier, c’est un premier bloc que trois matches qui attend les joueurs de ProD2, puis deux blocs de 4  puis de 5 rencontres avant les deux dernières confrontations de phase régulière programmées pour le dernier week-end d’avril et le premier de mai.

Place ensuite aux phases finales

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :