stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Le derby Basque : pour Biarritz !

Sur une pelouse détrempée et rapidement transformée en bourbier, Biarritz s’est finalement imposé 17/14 au bout du suspense.

Conditions compliquées mais les joueurs ne se sont pas échappés sur la pelouse d’Aguiléra. Virant en tête à la pause 14/10 les Bayonnais, solides en mêlée semblaient en mesure de résister aux assauts des Biarrots jusqu’à la 75e. minute. Un groupé pénétrant du Biarritz Olympique permettait à SINGER d’inscrire l’essai de la victoire transformé par BERNARD (17/14, 75e.).

Avec cette victoire, le Biarritz Olympique (5e.) compte maintenant 4 points d’avance sur le 6e. Colomiers qui jour dimanche à 14h. contre l’USAP. A 5 points de la 6e. place, les Bayonnais peuvent toujours espérer une qualification pour les phases finales à huit journées de la fin de la phase régulière du championnat.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :