stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Les confrontations de la 22e. journée.

A neuf longueurs de la fin de la phase régulière, les écarts se creusent en tête du championnat. En effet, 16 points séparent le leader Montauban du quatrième Grenoble, tandis que Colomiers et Biarritz  pointent à 18 longueurs de hommes de Sapiac.  Une des questions qui se pose d’ailleurs avant le coup d’envoi de cette 22e. journée : les Catalans de l’USAP sont ils en mesure de revenir à hauteur de l’USM ?

Et pour répondre à cette question il faudra attendre l’ultime rencontre ce cette journée, dimanche après un déterminant Perpignan/Colomiers. Avant cela on ne jouera pas jeudi mais vendredi soir pour les six premières rencontres. Montauban accueillera Carcassonne. Dans le même temps Narbonne se déplacera à Angoulême. Les Biterrois joueront dans le Cantal face à Aurillac avec le secret espoir de se rapprocher et pourquoi pas d’intégrer le Top6. Le derby Landais opposera Mont de Marsan à Dax. Massy cherchera à renouer avec la victoire et à s’éloigner des tréfonds du classement en recevant Nevers. Vannes aura fort à faire en recevant Grenoble. Enfin, samedi soir, le derby Basque (alors que les rumeurs de fusion recommencent à circuler) opposera Biarritz à Bayonne.

Les matches du vendredi soir 20h :

  • Montauban / Carcassonne (live info-rugby)
  • Angoulême / Narbonne
  • Aurillac / Béziers
  • Massy / Nevers
  • Mont de Marsan / Dax
  • Vannes / Grenoble

Le match de samedi 20h45 :

  • Biarritz / Bayonne

Le match de dimanche 14h :

  • Perpignan / Colomiers

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :