stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Prod2. Les résultats de la 25ième journée

Toutes les équipes qui recevaient ont gagné comme disaient les commentateurs sportifs dominicaux d’antan. En effet aucune surprise n’est venue égayer cette 25ième journée de championnat.

La seule pourrait venir du pays basque où les bayonnais n’ont pas su bonifier leur victoire 29 à 12 face à des columérins qui vont se concentrer sur leurs matches à domicile dans leur lutte pour le maintien.

Maintien qui se rapproche pour Montauban grace à son large succès 31/10 contre Soyaux-Angoulême. 5 points qui vont faire du bien aux Tarn et Garonnais nantis de 11 points d’avance sur le premier relégable, Colomiers.

Le même constat s’applique pour Aurillac avec son succès 36/10 face à Provence-Rugby. Des provençaux dont la dernière chance d’accrocher le wagon des qualifiables s’est envolée en Auvergne.

Qualification toujours en vue pour les bretons de Vannes qui ont facilement disposé de Bourg en Bresse 28/11. Leur succès bonifié les rapproche à 1 point de Béziers (63 et 64 points) le premier qualifiable. Mais les bittérois joueront dimanche contre Biarritz.

Mont de Marsan a ramené un point de bonus défensif (défaite 11/9) de la cité de Carcassonne, pour ce qui est le score le plus serré de la soirée.

Enfin Oyonnax a étrillé Massy 45 à 10 et retrouve son trône de leader avec 78 points. Cependant les trois premiers (Oyonnax, Bayonne et Brive) se tiennent en 5 points. Le podium risque de se jouer entre ces trois là car Nevers, en ayant perdu à domicile contre Brive 31 à 28 jeudi soir, semble décroché du trio de tête.

RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :