stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Prod2. Les tontons de la DNACG flinguent à Montauban!

C’est un véritable coup de tonnerre qui s’est abattu la semaine dernière à Montauban. En effet la DNACG, l’organe de contrôle financier du rugby français, a invalidé pas moins de 9 contrats pour la saison à venir. Cinq recrues (LUATUA, MANINOA, LILOMAIAVA, BRAENDLIN, BIRSCADIEU) et quatre prolongations de contrat (DOMENECH, FORTUNEL, ENGELBRECHT, VAOTOA) ne sont pas homologuées pour raisons financières.
Selon notre confrère du Midi-Olympique, les cas de MANINOA, VAOTOA et ENGELBRECHT devraient être solutionnés rapidement. Quant aux autres, patience… A moins qu’ils ne trouvent un point de chute ailleurs, toujours selon notre confrère, comme cela s’est vu par le passé dans d’autres clubs.
Car le mois d’Aout est propice aux blocages de contrats dans moultes clubs de Prod2. Pour les montalbanais, c’est le nombre, 9, qui inquiète.
Bien évidemment le club s’est fendu d’un communiqué indiquant qu’il allait faire appel de la décision de la DNACG et un de ses présidents, Jean-François REYGASSE, se dit confiant, comme d’habitude. Mais, toujours selon le bi-hebdomadaire du rugby, la situation financière pourrait être plus grave que prévue avec des fonds de réserve trop faibles pour combler un éventuel déficit.
Voilà les hommes de PP LAFOND en fâcheuse posture avant de débuter le championnat à Sapiac vendredi prochain avec la réception de Carcassonne.
De là, en paraphrasant le dialoguiste AUDIARD, à se dire « qu’on ne devrait jamais signer à Montauban … »
RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :