stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Match de préparation : Angoulême épingle Bayonne !

Pour leur premier match de préparation qui s’est joué à Saint Lary face à Soyaux-Angoulème, les Bayonnais se sont inclinés 26/19 dans une partie qui s’est déroulée en trois tiers temps de 30mn.

Menés 14/5 à la 22e., les Angoumoisins ont réduit le score à la fin du premier tiers-temps : 14/12 à la 31e. Dès la 45e., l’Aviron Bayonnais inscrivait son 3e. essai de la soirée pour mener 19/12.  En inscrivant un essai de pénalité (77e.) puis un essai sur ballon porté à la toute fin de la rencontre (91e.), le S-A XV remportait son second et dernier match de préparation. Prochain rendez-vous pour les charentais, un déplacement à Béziers pour l’ouverture du championnat de ProD2 le 17 août. Bayonne donne rendez-vous à ses supporters le 8 août pour la réception de la Section Paloise à Jean Dauger.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :