stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Narbonne coule à domicile, Montauban rectifie le tir, l’USAP cartonne, Bayonne et Carcassonne s’exportent.

Et la bonne opération de la 20e.  journée (pendant laquelle il faisait bon voyager) est réalisée par les Dacquois. Dans leur course au maintien engagée contre Narbonne, la victoire bonifiée face au Racing 41/13 au Parc des Sports et de l’Amitié leur donne 6 points d’avance sur les Audois. Autre victoire à l’extérieur celle de Bayonne à Massy 19/14. Carcassonne qui alignait une composition inédite  réalise un très  bon coup en s’imposant d’un petit point à Vannes 13/12. Cette victoire ne permet pas aux “gars de la Cité’ de quitter la dernière place mais ils ne comptent plus que 2 points de retard sur le voisin Narbonnais. Le Leader Montauban, lourdement défait la semaine passée au Pays Basque a rectifié le tir, ramenant les 4 points de Nevers grâce à leur courte mais importante victoire 18/16 sur les Neversois. Angoulême décroche une large victoire bonifié 32/8 face à Béziers qui décidément a du mal à s’exporter et reste ainsi aux portes du Top6. Enfin l’USAP atomise Aurillac 56/12 et se hisse temporairement sur la seconde marche du podium. Jeudi soir, Biarritz s’était imposé sur Grenoble 37/14.

  • Narbonne / Dax (Live Info-rugby) : 13/41
  • Massy / Bayonne : 14/19
  • Vannes / Carcassonne : 12/13
  • Angoulême / Béziers : 32/8
  • Nevers / Montauban : 16/18
  • Perpignan / Aurillac, 20h30 (live Jordanne FM) : 56/12

Il ne reste qu’une rencontre à jouer pour le compte de la 20e. journée de ProD2 : le déplacement de Colomiers à Mont de Marsan dimanche.

PF

 

2 Commentaires

  1. JEAN Combes

    20 janvier 2018 at 0 h 14 min

    On féliciter la prestation de Belsons….Plus nul que lui tu meurs…

  2. dédé

    19 janvier 2018 at 23 h 50 min

    Noir c’est noir. Il n’y a plus d’Orange ni d’espoir. Comment peut-on être aussi insipide dans un match d’une telle importance 😠😠

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :