stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Narbonne : David FEAO en joker médical de Neemia TIALATA

Via son compte twitter officiel, le RCNM a annoncé hier l’arrivée d’un joker médical pour l’axe droit de la mêlée Narbonnaise et palier l’absence de Neemia TIALATA. En effet, le Néo-zélandais de 35 ans arrivé à l’issue de la saison 2015-2016 du Stade Toulousain, n’a disputé que 7 rencontres (5 en tant que titulaire) cette saison. Il a disputé sa dernière rencontre sous les couleurs Narbonnaises le 10 novembre dernier à Nevers.

Le club Narbonnais, actuel 15e. au classement, a donc décidé de s’adjoindre les services du pilier droit Australien David FEAO. Arrivé en France à La Rochelle  au cours de la saison 2015-2016, il a été peu utilisé la saison passée et ne totalise que 16 minutes de jeu cette saison chez les maritimes. Agé de 27 ans, il pèse 127 kg pour 1,78m.  Le manager Rochelais, Patrice COLLAZO a déclaré à propos de celui qui n’a disputé que 16 matches sous les couleurs Rochelaises, dont  4 en tant que titulaire : “David a eu une opportunité dans un club de Pro D2, nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière“.

Comme le précisent nos confrères de l’Indépendant, “Il ne sera pas encore disponible pour jouer vendredi contre Mont-de-Marsan, mais il pourrait faire ses débuts sur la pelouse de Colomiers la semaine prochaine.”

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :