stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Pas d’impasse pour l’USAP ! (J27)

Ce soir le leader se déplace en région Parisienne pour le compte de la 27e. journée de ProD2. Et force est de constater, à la vue de la composition,  que les Catalans ne partent pas en villégiature à Massy. Contrairement au turn-over (avec le résultats que l’ont sait, défaite 34/9) opéré lors du déplacement à Nevers, c’est la “grosse équipe” qui a fait le voyage. L’objectif est clair, garder la première place et pourquoi pas creuser l’écart avec le dauphin Montauban qui se déplace ce soir à Béziers.

Mais, les Massicois qui ne sont pas encore officiellement maintenus (12e. avec 51 points) donneront tout pour accueillir dignement le leader au stade Ladoumègue et s’assurer au plus tôt du maintien.

<blockquote class=”twitter-tweet” data-lang=”fr”><p lang=”fr” dir=”ltr”>La COMPO pour le choc au Ladoumegue demain soir face a <a href=”https://twitter.com/usap_officiel?ref_src=twsrc%5Etfw”>@usap_officiel</a> ?<br>Tous avec nos Bleu&amp;Noir ? Et pourquoi pas ? ☝<a href=”https://twitter.com/hashtag/allezMassy?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#allezMassy</a> <a href=”https://t.co/XEN9mnlxRA”>pic.twitter.com/XEN9mnlxRA</a></p>&mdash; RCME (@RCME91) <a href=”https://twitter.com/RCME91/status/974353913334915072?ref_src=twsrc%5Etfw”>15 mars 2018</a></blockquote>
<script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :