stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Pendant ce temps à Biarritz …

Alors que la saison sportive s’est achevée par une courte défaite (33/26) en barrage au stade des Alpes face à  Grenoble, le Biarritz Olympique est toujours confronté à des soucis financiers. Prochaine échéance, un nouveau passage devant la DNACG dans une dizaine de jours, le 16 mai.

Les présidents changent cette saison mais les problèmes financiers demeurent pour le club Basque. Après Nicolas  BRUSQUE, puis manière plus éphémère Benjamin GUFFLET, c’est au tour de  Benoît RAYNAUD de répondre aux exigences de la DNACG. Même si le club s’est voulu rassurant à l’issue de son dernier passage devant la DNACG le 26 avril dernier il n’en demeure pas moins que de nombreuses questions restent en suspens. Pour preuve, selon une information  de nos confrères de France Bleu, relayée par France3, une procédure d’alerte (levée depuis) avait été engagée par le commissaire aux comptes en début de semaine. En cause, une partie du déficit ne serait toujours pas comblée notamment faute d’accord entre les divers acteurs en coulisses divisés en plusieurs “clans”conduisant à une situation de blocage. La tentative de la Mairie d’organiser une conciliation s’était d’ailleurs terminée par un échec. Selon les chiffres qui circulent, 1 million d’Euros sont toujours attendus par le gendarme financier d’ici le 16 mai prochain. Sans poser la question des fonds de réserve qui selon toute logique doivent être reconstitués en vue de la prochaine saison … !

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :