stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Rugby : Colomiers/Montauban, le jour d’après !

En l’occurrence il s’agit de la semaine d’après ! Rappelez-vous vendredi 15 mars dernier se jouait pour le compte de la 24e. journée de ProD2 une rencontre entre deux clubs du bas de classement. Colomiers 15e. et premier relégable recevait Montauban alors 13e. au classement. Match tendu entre deux formations menacées par le spectre de la relégation. Et à la 18e. minute, une première bagarre impliquant MACOVEI et Pierre KLUR éclatait. Relancée ensuite par un échange entre MUNOZ et MEMAIN elle aboutissait à l’exclusion définitive de KLUR et MEMAIN. Mais lors du retour vers les vestiaires des deux punis, la vidéo permet de voir Pierre KLUR relancer les hostilités en s’en prenant à Romain MEMAIN (vidéo Eurosport), ce qui a eu comme effet de déclencher une grosse bagarre générale. Il y avait bien longtemps qu’on n’avait pas vu de telles images lors d’une rencontre professionnelle !

La première réponse de la LNR est intervenue par voie de communiqué de presse en date du mardi 19 mars. Les deux joueurs exclus sont logiquement suspendus et seront convoqués devant la commission de discipline le 27 mars tout comme les deux clubs pour les bagarres ayant émaillé la rencontre aux environs de la 18e. minute. De plus,le club de Colomiers est aussi convoqué pour avoir laisser entrer un spectateur sur la pelouse. Spectateur qui semble-t-il a pris part au pugilat ! Autrement dit, la commission a du boulot en vue pour sa séance du 27 mars et cela pourrait coûter cher aux deux formations mais aussi à titre individuel aux joueurs impliqués. Affaire à suivre comme dit dans pareil cas!

Le communiqué de la LNR du 19 mars

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :