stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-US CARCASSONNE, Frédéric CALAMEL : “Très content de travailler dans la continuité”

Conférence de presse de pré-rentrée ce matin du côté de l’US Carcassonne et du Stade Albert Domec. L’occasion pour le président de l’USC, Frédéric CALAMEL accompagné du staff, de faire un point sur le recrutement et la pré-saison et surtout de mettre fin à un vrai-faux suspense : l’avenir de Christian LABIT au sein du club de la préfecture Audoise. En effet, entre une interview publiée dans Rugbyrama le 27 mai dernier et une autre relayée par nos confrères de l’Indépendant mardi , le manger Carcassonnais laissait planer le doute quant à son avenir aux commandes de la formation qui a arraché le maintien à l’issue d’une fin de saison d’anthologie (14e., 53 points devant Dax et Narbonne)

En préambule de la conférence de presse, le président a tenu lever tous les doutes : en précisant que “l’ensemble du staff est conservé“. Il a aussi sans fard abordé la question du recrutement : “on fait avec nos moyens” et expliquant chercher  à mettre en rapport une “qualité en rapport avec les moyens qui sont les nôtres” tout en insistant sur l’état d’esprit et “le don de soi” attendu à tous les niveau de l’équipe pro pour cette saison qui s’approche rapidement.

Retrouvez ci-dessous les propos de Frédéric CALAMEL avec la complicité de Pierre CATHALA de l’Indépendant.

 

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :