stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-US Carcassonne : un point c’est tout ! (J16)

C’est ce que les Carcassonnais, en quête vitale de points, ont dû se dire à l’issue de la longue séquence offensive mais stérile qu’ils ont imposé aux Massicois au delà du temps règlementaire. Les coéquipiers de Fabien GRAMMATICO n’ont pas su trouver les solutions pour franchir le rideau Francilien et se sont “contentés” d’un point de bonus défensif. Menés logiquement 10/0 après 24 minutes de jeu, ils sont revenus au score juste avant la pause par le pied de Gilles BOSCH (10/3, 39e.).  Remettant le main sur le ballon dans le second acte, les courageux Audois dans le sillage d’Alin COSTE qui effectuait son retour après près de deux saisons blanches, ont tenté d’injecter de la vitesse et de l’intensité sans pour autant pouvoir mettre en défaut la défense locale. Deux réalisations au pied de Gilles BOSCH permirent aux Audois de ne pas faire le voyage à vide. Mais l’absence de solution en attaque malgré l’entrée positive de Carol RAYNAUD alimentera les regrets. Côté Massicois, la défense et le pied de GIRARD leur permettent de renouer avec la victoire et de compter 8 points d’avance sur le premier relégable au soir de la 16e. journée.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :