stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Victoire bonifiée des Montois face à Biarritz (J24)

Douzième succès d’affilé à domicile et surtout 14e. point de bonus récolté par les Montois cette saison. Une victoire “sans bavure” des Landais face au voisin Biarrot qui n’a jamais été réellement en mesure de contrarier Mont de Marsan. Menant deux essais à zéro à la pause, le troisième essai des Montois, synonyme de point de bonus offensif, s’est fait attendre au cours du second acte. Même une série de mêlées largement dominées à 5 mètres de la ligne du BOPB n’a pas permis aux coéquipiers de Julien TASTET d’inscrire cet essai. Et il a fallu attendre un ballon de récupération bien exploité par Nicolas GARRAULT (75e.) pour obtenir cette victoire bonifiée. Score final 29/3 pour Mont de Marsan qui se rapproche de Montauban et de la seconde place actuellement occupée par les Tarn et Garonnais … le prochain adversaire du Stade Monaois. Biarritz, malgré cette défaite conserve la 5e. place au classement.

Christophe Laussucq

Mohammed Kribache

 

Gonzalo Quesada

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :