stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

RCNM – TPR : les réactions tarbaises

Frédéric Garcia, Benjamin Collet, Agustin Costa Repetto et Morgan Rubio nous livrent leurs impressions après la défaite du TPR à Narbonne.

Fred Garcia

Frédéric Garcia : « Nous avions le match en main pendant près de 70 minutes. Nous avons été forts en conquête aujourd’hui et nous ne ramenons malheureusement rien car nous nous sommes bêtement exposés. Les Narbonnais sont revenus avec leurs qualités et avec ce numéro 10 qui les a portés à lui tout seul. C’est une grosse déception car dans ce match nous avons montré de bonnes choses et toute cette débauche d’énergie n’a pas été récompensée. Quand nous menions, nous aurions dû fermer le jeu jusqu’à la fin. Il fallait être patient et têtu pour ramener quelque chose de ce déplacement. »

Benjamin Collet

Benjamin Collet : « Nous avons fait une première mi-temps correcte contre le vent avec huit points de retard à la pause. Notre entame de seconde période, contrairement à celle de Montauban, était bonne puisque nous sommes revenus au score et nous les avons menés de 9 points en marquant deux essais. Nous avons malheureusement commis une erreur cruelle sur ce numéro 10. Nous avons pris alors un coup derrière la tête en prenant cet essai lorsque nous étions en supériorité numérique. Nous allons analyser tout cela à la vidéo. Il ne faut surtout pas perdre espoir, il ne faut pas tout jeter car nous avons fait de bonnes choses dans ce match. »

Costa Repetto

Agustin Costa Repetto : « C’est très dur de perdre ainsi car nous avons fait un bon match en conquête et nous sommes parvenus à leur marquer de beaux essais. Lorsque nous menions de 9 points, nous aurions dû calmer le jeu au lieu de continuer à attaquer. Même si nous n’avions pas gagné, nous aurions dû ramener au moins un point. Ce match doit nous servir de leçon pour le futur. »

IMG_0446_resultat

Morgan Rubio : « Nous avions ce match en main quand nous sommes passés à plus 9. Dans la tête nous étions bien, nous pensions aller chez eux avec le vent et concrétiser par des pénalités. Malheureusement leur 10 nous a fait très mal. Nous le connaissions et nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous mêmes. Nous devons relever la tête dès samedi prochain face à Massy. Comme contre Mont de Marsan, nous aurons de la pression sur les épaules mais j’espère que nous arriverons à tenir le ballon et à l’emporter. Nous n’avons pas droit à l’erreur. »

Hervé Cazcarra

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :