stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-Fédérale1 : Albi prend la tête de la poule 2 (J9)

Les Tarnais ont mis un terme à l’invincibilité des Luziens en s’imposant 32/13, bonus offensif à la clé. Mais il a fallu près de 60 minutes aux Jaune et Noir pour faire le break et ce n’est qu’ à la toute fin de la rencontre que le SCA a inscrit un 4e. essai synonyme de bonus offensif (81e., HERMET). Les Basques ont même jeté un froid sur le Stadium Municipal dès la 4e. minute en inscrivant le premier essai de la rencontre (SAJOUS) sur une touche à 5 mètres curieusement défendue par le SCA. Et les coéquipiers de Xabi ELISSALDE sont restés au contact tout au long du premier acte malgré un essai de FARRET (15e, 7/7) et une pénalité de part et d’autres (10/10, 32e.). A la faveur d’une pénalité les Albigeois, qui ont encore rendu pas mal de munition au pied à leurs adversaires qui n’en demandaient pas tant, ont pris enfin le score avant la pause 13/10 (38e.). Il faudra ensuite attendre la 56e. pour que les hommes d’Arnaud MELA doublent la mise (20/10). Les deux derniers essais Tarnais (76e, essai de pénalité puis 81e) en octroyant une victoire bonifiée ont ruiné les espoirs de bonus défensif d’une équipe de Saint Jean de Luz courageuse et qui a livré pendant près de 70 minutes le match parfait à l’extérieur.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :