stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-Fédérale1, Arnaud MÉLA (Albi) : “Les joueurs sont allés se la chercher.”

Le SCA reste invaincu sur sa pelouse au terme de l’année civile. Mais cette ultime victoire avant la trêve a été longue à se dessiner. La faute à des Tarbais qui ont chèrement vendu leur peau. Huit points au pied  laissés en route en première période, de la casse (CASALS et FELTRIN touchés) et une fin de match épique, où réduits à 14 pour cause d’application de la règle de la carence, les Albigeois ont malgré tout su conserver leur avance au score  pour une victoire16/10.

Retrouvez la réaction du manager du SCA, Arnaud MELA, à l’issue de cette 6e. victoire à domicile de la saison. Propos recueillis par Patrick FASSINA et Renaud SOREL.


Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :